Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
2 mars 2007

Premier colis pour ma nsp !

montage_colis

Ma nsp a reçu son colis je vais donc pouvoir vous montrer ce qu'il y avait dedans !

Un collier, deux bracelets, trois paires de boucles d'oreilles, un porte-clés "gourmand", un sautoir et ses deux bracelets assortis pour les trucs que j'ai fait. Un paquet de mouchoir canard, une peluche vache, un carnet avec des autocollants adorables, une sucette Hello Kitty, un porte-photos, des trucs à coller sur les fenêtres et quelques feuilles de papier à lettres trouvé sur le net.

Je suis contente que ça lui ai plu =]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les BO avec les fleurettes! je suis une BO addict il faut dire, donc forcément... en tout cas, elle a été gâtée la NSP!
O
j'aime trop les mOucHoirs avec les canard !!
K
J'adore la vache ^^
M
pas mal du tout ce colis!!
L
oui merci beaucouuuuuup =D et pis moi aussi je vais mettre les fotos sur mon blog :)
Publicité