Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
1 mars 2007

Kawaï swap

Sans_titre

Je participe à un second swap ! C'est le kawai swap n'hésitez pas à vous inscrire !

Sinon je suis en vacances donc je fais de la fimo j'aurais des choses à vous montrer bientôt. Et j'ai envoyé son colis à ma nsp hier vous verrez ce qu'il y avait dedans dès qu'elle l'aura reçu, je suis très impatiente de savoir si ça lui a plu.

Je vous fais de gros bisous et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
A
Moi aussi j'participe au kawai swap <3
N
si tu aimes les swaps, j'en organise un sur le thème de la musique, et ça se passe ici : http://swapmusique.canalblog.com
L
OUIIIIIII je l'ai recu XD je l'aime trop enfin j'aime tout ce qu'il y a dedans j'ai trop honte du mien mintnant lol désolée encore pour le retard et merci beaucouuuuuuuuup (tu recervras ton colis bientôt toi aussi :p ) bisouuuux
Publicité