Fimo World

29 décembre 2007

J'ai loupé les un an du blog ! Cte honte !

Toc, toc, toc il y a quelqu'un ?

J'ai laissé tombé ce blog et j'avoue que ces derniers temps j'ai envie de me remettre à créer. Malheureusement ces quelques mois ne m'ont pas apporté l'inspiration. C'est vraiment dommage j'essaie de réfléchir à de nouveaux modèles mais rien ne vient !

A part ça je vais très bien. Le lycée m'a apporté un nouveau départ dont j'avais vraiment besoin, cette année n'a pas été très facile pour moi( sortez les violons xD) j'espère que la prochaine sera meilleure !

Je vous souhaite à toutes (et à tous ?) de bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de bonheur =)

Et si vous voulez des nouvelles c'est là bas

Posté par monuniversamoi à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


15 septembre 2007

Les nouvelles sont plutôt bonnes

Merci beaucoup pour vos messages c'est très gentil.

Les cours me prennent beaucoup de temps et je n'ai internet que rarement ces temps-ci donc pas de nouvelles.

Mais bon ça va, j'essaie de ne pas trop penser aux choses qui font mal, je garde ça pour plus tard.

Je ne sais pas quand je reviendrais ici parce que je ne bricole plus du tout ces temps ci, je n'ai ni l'envie ni l'inspiration.

Bisous

Posté par monuniversamoi à 20:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 août 2007

.

Je ne suis pas très en forme, enfin ça allait jusqu'à tout à l'heure 15h55 quand mon père m'a appellé pour me dire que mon grand-père était mort.

Donc je vais m'éclipser quelques jours parce que je n'aurais rien à raconter et rien à vous montrer.

Bisous à tous

Posté par monuniversamoi à 23:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 août 2007

J - 10

Coucou ! Alors vous êtes en vacances ? Vous profitez bien ? Pour moi c'est bientôt le lycée, la seconde (à peine stressée la Léa ^^). Mais bon je m'en soucierai le plus tard possible ! Les journées sont assez longues parce que tout le monde est reparti en vacances :( mais bon c'est bientôt la fin de la solitude et puis Secret Story, le destin de Lisa et Malcolm m'occupent bien xD.

Voilà une petite custo, faite avec des serviettes que Maé m'a donné (merciii). Une petite boite pour mettre ma fimo.

      Avant                                                                             Après

narcissik_001narcissik_043

Bonne fin de vacances et bon courage à celles qui bossent !

Posté par monuniversamoi à 01:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

17 août 2007

Aaaah Paris

Coucou !! Je rentre de deux jours à Paris c'était vraiment sympa, j'ai fais pleins d'achats il faut que je vous montre !

Un sac Roxy que je vais sûrement utiliser pour les cours

Paris_16_17_ao_t_2007_037

Un autre sac en toile cirée je l'adore déjà <3

Paris_16_17_ao_t_2007_038

Un porte-monnaie Keroppi craquant

Paris_16_17_ao_t_2007_039

Du papier à lettre, trois petits carnets, des autocollants Kitty

Paris_16_17_ao_t_2007_045

Raaah <3

Posté par monuniversamoi à 22:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


12 août 2007

De retour

Coucou ! Me voilà revenue de Bretagne ou j'ai passé de supers vacances, il a fait beau presque tout le temps ^^

Ensuite, j'ai reçu mon colis pour le swap toxic-store de la part de Lily rose

Bretagne_2007_008

Ce que je lui ai envoyé :

25

Ce que j'ai envoyé à Misschocolat pour le 400e commentaire

25

Et enfin ce que j'ai envoyé à Natasha pour le swap chocolat 2

Bretagne_2007_003

Et pour finir une photo que j'aime bien (pour une fois ^^) prise en Bretagne

Bretagne_2007_188

Posté par monuniversamoi à 17:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

27 juillet 2007

Au fait j'ai eu un nouvel appareil photo aujourd'hui =D

Coucou ! (j'adore débuter mes articles comme ça xD)

Je pars samedi matin en Bretagne à côté de St-Brieuc, pourvu qu'il fasse beau ou au moins pas trop mauvais.

Donc je vous laisse pendant deux semaines, je crois que je reviens le 11 un truc comme ça.

Faites pas de bêtises :P

Bonnes vacances <3

Posté par monuniversamoi à 00:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 juillet 2007

Je parle pour ne rien dire =D

Coucou, désolée de cette petite absence j'avais la flemme de blogguer !

Et celle qui a mis le 400e commentaire est... Misschocolaaaat ! Je t'enverrais ton cadeau dès que j'aurais ton adresse. Merci à toutes de votre participation ;) et rassurez-vous il y aura d'autres trucs du même style prévus, j'y réfléchi.

Je passe de bonnes vacances, de très bonnes vacances même. Aujourd'hui je suis allée à Paris, pas de shopping (et l'impossible arriva) mais de très belles rencontres dans tous les sens du termes xD et de jolis monuments. Je me suis d'ailleurs trouvé une passion pour l'architecture parisienne, je m'étonne moi-même. Donc il y a un nouvel album photo j'attends vos réactions ;).

Sinon j'ai fais un sac, je n'aime pas vraiment le tissu mais c'est pour m'entrainer ^^

Avant

h_h___6_

Après

h_h___7_

h_h___9_

Posté par monuniversamoi à 00:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

14 juillet 2007

Article à supprimer

Bientôt le 400e commentaire, j'enverrais un petit cadeau à cette occasion alors lancez vous ;)

13220793

Posté par monuniversamoi à 17:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

12 juillet 2007

Blah, blah, blah

Coucou =)

Bon j'ai la poisse, les photos de la japan (environ 70) j'ai du les remettre trois fois avant que ça ne marche, les photos de la vente privée j'ai essayé deux fois mais ce soir j'ai la flemme ce sera pour plus tard xD

Alors en attendant une photo de ce qu'a reçu ma seconde nsp Psycho_cow (je me permets de prendre sa photo la mienne est bof). Le colis contenait :

Une trousse avec des petits chats, un miroir snoopy, un bracelet étoiles, des autocollants, un pendentif, un marque-page qui n'est pas sur la photo, deux petits carnets, une mini-brosse Winny, un cadre, une paire de boucles d'oreilles, une espèce de parfum jsais pas comment ça s'appelle xD et des bonbons !

J'espère que ça lui a plu :D

14838863_p

A part ça... je suis allé voir Harry Potter 5 au cinéma ce soir, j'ai été déçue comem d'habitude en inconditionelle du livre. Et je voulais aussi dire que si un colis surprise ou un petit troc vous tente je suis toujours intéressée :D

Posté par monuniversamoi à 23:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]