Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
21 juillet 2007

Je parle pour ne rien dire =D

Coucou, désolée de cette petite absence j'avais la flemme de blogguer !

Et celle qui a mis le 400e commentaire est... Misschocolaaaat ! Je t'enverrais ton cadeau dès que j'aurais ton adresse. Merci à toutes de votre participation ;) et rassurez-vous il y aura d'autres trucs du même style prévus, j'y réfléchi.

Je passe de bonnes vacances, de très bonnes vacances même. Aujourd'hui je suis allée à Paris, pas de shopping (et l'impossible arriva) mais de très belles rencontres dans tous les sens du termes xD et de jolis monuments. Je me suis d'ailleurs trouvé une passion pour l'architecture parisienne, je m'étonne moi-même. Donc il y a un nouvel album photo j'attends vos réactions ;).

Sinon j'ai fais un sac, je n'aime pas vraiment le tissu mais c'est pour m'entrainer ^^

Avant

h_h___6_

Après

h_h___7_

h_h___9_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suisune fan de sacs et le fait que tu prene une tunique et que tu fasse un sac avec sa mintersse troop !! faut que je fouille la pour trouver comment faire !!<br /> ( en tout cas mm si se ne sont pas mes couleur non plus il est sympas et réussit !
M
Bravo il est très sympa ton sac !
L
Moi j'adore le tissu, il est vraiment mignon ce sac ^^
H
purée , c'est réussi !!!!
L
Ba dis donc chapeau, moi je me torture avec ma machine à coudre, je suis même incapable de raccourcir une jupe lol !!!
Publicité