Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
12 août 2007

De retour

Coucou ! Me voilà revenue de Bretagne ou j'ai passé de supers vacances, il a fait beau presque tout le temps ^^

Ensuite, j'ai reçu mon colis pour le swap toxic-store de la part de Lily rose

Bretagne_2007_008

Ce que je lui ai envoyé :

25

Ce que j'ai envoyé à Misschocolat pour le 400e commentaire

25

Et enfin ce que j'ai envoyé à Natasha pour le swap chocolat 2

Bretagne_2007_003

Et pour finir une photo que j'aime bien (pour une fois ^^) prise en Bretagne

Bretagne_2007_188

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes collis sont super sympas !! et tu est tout mignone !
G
coucou je suis vraiment vraiment vraiment desoler je n'avais plus le net donc plus aucune nouvelle<br /> je suis ta swapeuse pour le swap look fruit!<br /> je sais pas si c'est toujours bon en tout cas ton paquet est pret depuis un moment :)
B
Trop choupinette Universcréa !!!<br /> <br /> Et puis tu as recu un tres jolie colis !!
F
Tu es adorable!!!
M
et bien dis doc t'en a ramené des trucs....c'est bien les vacances mais ça ruine grave quand meme...ton swap choco il me donne super faim ..surtout en plein regime ^^'
Publicité