Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
29 décembre 2007

J'ai loupé les un an du blog ! Cte honte !

Toc, toc, toc il y a quelqu'un ?

J'ai laissé tombé ce blog et j'avoue que ces derniers temps j'ai envie de me remettre à créer. Malheureusement ces quelques mois ne m'ont pas apporté l'inspiration. C'est vraiment dommage j'essaie de réfléchir à de nouveaux modèles mais rien ne vient !

A part ça je vais très bien. Le lycée m'a apporté un nouveau départ dont j'avais vraiment besoin, cette année n'a pas été très facile pour moi( sortez les violons xD) j'espère que la prochaine sera meilleure !

Je vous souhaite à toutes (et à tous ?) de bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de bonheur =)

Et si vous voulez des nouvelles c'est là bas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
____________________ ____$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$<br /> ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$<br /> ____________$_______ ____$$$$$$$$$$<br /> ____________________ _______________<br /> _______$$$$___$$$$__ _______________<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____<br /> ________$$$$$$$$$___ ________$$$____<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____________$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ ____$$$_____$$$<br /> ____________$_______ ____$$$_____$$$<br /> ____________________ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________<br /> _______$$$$$$$$$$$__ _______________<br /> ________$$$$$$$$$___ _______________<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ ______________
D
Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> Je te souhaite une super super heureuse nouvelle année!!<br /> Et n'oublie pas quand ça va pas... on est là!!
Publicité