Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
17 août 2007

Aaaah Paris

Coucou !! Je rentre de deux jours à Paris c'était vraiment sympa, j'ai fais pleins d'achats il faut que je vous montre !

Un sac Roxy que je vais sûrement utiliser pour les cours

Paris_16_17_ao_t_2007_037

Un autre sac en toile cirée je l'adore déjà <3

Paris_16_17_ao_t_2007_038

Un porte-monnaie Keroppi craquant

Paris_16_17_ao_t_2007_039

Du papier à lettre, trois petits carnets, des autocollants Kitty

Paris_16_17_ao_t_2007_045

Raaah <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes achats t'en a bien de la chance !!!
K
mignon le tit porte-monnaie
°
trop chou tous ces achats <3
M
ton porte monnaie je l'ai vu en vrai il est trop choupi!!
B
Mais ou trouve tu tout ca ??<br /> <br /> Lorsque je vais à paris je ne trouve pas de si jolies choses !!
Publicité