Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
25 août 2007

J - 10

Coucou ! Alors vous êtes en vacances ? Vous profitez bien ? Pour moi c'est bientôt le lycée, la seconde (à peine stressée la Léa ^^). Mais bon je m'en soucierai le plus tard possible ! Les journées sont assez longues parce que tout le monde est reparti en vacances :( mais bon c'est bientôt la fin de la solitude et puis Secret Story, le destin de Lisa et Malcolm m'occupent bien xD.

Voilà une petite custo, faite avec des serviettes que Maé m'a donné (merciii). Une petite boite pour mettre ma fimo.

      Avant                                                                             Après

narcissik_001narcissik_043

Bonne fin de vacances et bon courage à celles qui bossent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est mimi!
M
Trop bien tes boîtes moi aussi je fais du collage de serviette !
M
de rien pour la serviette! Moi je sais toujours pas quoi en faire^^
B
Courage pour ta rentrée Universcrea.<br /> <br /> J'espere que tu as passé de jolies et bonnes vavances ^^
N
coucou! je te souhaite bonne chance pour ta rentrée! c'est toujours un peu flippant d'arriver au lycée pour la première fois,mais tu verras: les meilleures années vont commencer pour toi!!!!! surtout la seconde (et comme le dit Flo plus haut, suffit de bosser régulièrement,et y'aura pas de soucis!!! t'aura mème le temps de faire la bringue avec tes nouveaux potes que tu vas probablement te faire!!!!). bise à toi, et bravo pour tes créas!!! anne
Publicité