Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
7 janvier 2007

La suite

Et voila le résultat de quelques heures de fimotage, je n'ai pas pu tout monter tous les magasins ou je suis allés sont à courts de boucles d'oreilles :'(. Comme vous pouvez le voir j'ai fait à peu près les mêmes boucles d'oreilles de différentes couleurs, et ce n'est pas fini ;).

brico_001brico_002brico_003

brico_004brico_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm, c'est joli tt ça !<br /> merci de ta visite sur mon blog !
V
J'aime beaucoup la 1ere paire et la dernière je pense que la 1ere dans les tons rose et noir ou rouge et noir aureint un super rendu !!<br /> <br /> Félicitation c'est très joulie en tout cas !!<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com/
S
Han, elles sont vraiment très très belles !! (manque plus que je me refasse percer les oreilles)
M
j'ai les même emporte pièce que toi!!
F
très jolies tes b.o!! ^^
Publicité