Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
6 janvier 2007

Depuis le temps... ^^

Photo_001   Photo_007

Voila une petite partie de mon fimotage, il me reste pas mal de paires de boucles d'oreilles pas montées, je vous les montrerai prochainement. Sinon j'ai passé d'agréables vacances et reprendre les cours me déprime légèrement surtout que je n'ai fait aucun de mes devoirs ^^.

Photo_002  Photo_003    Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les étoiles vertes!! Les autres boucles d'oreilles sont belles aussi!
M
Roooh j'adore les petites fleurs vertes!
M
Moi non plus, j'ai pas beaucoup bossée pendant mes vacances ...<br /> Tes boucles d'oreilles sont super belles !
L
jadore les BO roses et noires l son bien réussies ;);) moi g bien boC pdt lé vacs les profs nous dise tous "bone vacs reposé vous bien revenez en pleine forme blablabla mais en gros il nou donne plin de truc à fère lol dc un devoir sur TOUT depui ldébu dlanné en math un exposé en francé + un com de texte é plin dotre truc ^^
B
On dirait qu'on est toutes les mêmes... Moi non plus je n'ai rien, mais alors absolument RIEN fichu pendant les vacances...
Publicité