Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
7 mai 2007

Mon coin

Je voudrais faire un peu de pub pour deux blogs qui montrent les coins des créatrices idée que je trouve vraiment bien coincréa et superbricogirl n'hésitez pas à leur envoyer les coins ou vous bricolez ;)

J'en profite pour vous montrer mon coin qui est accessoirement ma chambre ^^

Soit disant mon bureau mais la seule chose que je fasse dessus c'est de la fimo ^^

h_001

h_002

Mon coin coussins nounours, l'idéal pour lire un bon bouquin ;) 

h_003

Le lavabo très très pratique ! 

h_004

Mon lit aaah <3 j'y passerais toute ma vie si je pouvais xD

h_005

Voilà vous connaissez un peu mieux mon univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas comme tout ce coin pr bidouiller, moi aussi mon bureau ne rempli pas sa fonction normale : c'est là qu'est installée ma machine à coudre^^
C
Sympa ton petit coin ;)<br /> J'aime bien ton miroir! Et, oui, le lavabo, super pratique!!! ^-^
F
C'est super sympa chez toi!!Dénia trouve que ça manque de hello kitty!! LOL!!<br /> Benji trouve qu'il y a trop de B....L!!!<br /> mais il est un peu maniaque en fait!! Comme quoi tous les gens nés en janvier 92 ne sont pas pareil!! (heureusement!!)<br /> Bises
H
trop bien le coin nounours , j'aurais plus envie d'en sortir d'un coin comme çà ....j'aime pas beaucoup les chaises , si je pouvais vivre par terre !!! mdr !!!
I
Merci pour ta visite et ton commentaire...Pour ma part ton plan de travail est beaucoup trop petit...moi j'ai tendance à m'étaler partout...
Publicité