Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
23 avril 2007

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre cette article xD

Bonjour ! Je passe de très bonnes vacances, je travaille (mais pas trop), je sors etc... Et je crée aussi ;) j'ai recouvert un coussin tout simple avec de la moumoute rouge <3 c'es tout doux j'adore !!!

h_007

J'ai de nouvelles choses à troquer/vendre :

Un sac de 20X20 cm à 7€ + FDP ou contre troc équitable

poum

Un pot à crayon 5€ + FDP

mamam

Vous saurez bientôt le contenu du colis que j'ai envoyé pour le kawaï swap et le so delicious swap, ce que j'aurais reçu le so delicious swap, le colis de ma nsp etc... Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui y sont ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello toi!!<br /> Merci pour le joli petit sac!!! Dénia est ravie.<br /> Je vois que tu profites bien de tes vacances... continue... mais n'oublie pas de travailler, hein? promis????<br /> gros bisous
L
c'est sympa comme tout !
C
Hey mais t'as pas affiché le marque page en fimo que t'as fait! j'veux le voir moi...
Publicité