29 décembre 2007

J'ai loupé les un an du blog ! Cte honte !

Toc, toc, toc il y a quelqu'un ? J'ai laissé tombé ce blog et j'avoue que ces derniers temps j'ai envie de me remettre à créer. Malheureusement ces quelques mois ne m'ont pas apporté l'inspiration. C'est vraiment dommage j'essaie de réfléchir à de nouveaux modèles mais rien ne vient ! A part ça je vais très bien. Le lycée m'a apporté un nouveau départ dont j'avais vraiment besoin, cette année n'a pas été très facile pour moi( sortez les violons xD) j'espère que la prochaine sera meilleure ! Je vous souhaite à toutes (et à... [Lire la suite]
Posté par monuniversamoi à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 septembre 2007

Les nouvelles sont plutôt bonnes

Merci beaucoup pour vos messages c'est très gentil. Les cours me prennent beaucoup de temps et je n'ai internet que rarement ces temps-ci donc pas de nouvelles. Mais bon ça va, j'essaie de ne pas trop penser aux choses qui font mal, je garde ça pour plus tard. Je ne sais pas quand je reviendrais ici parce que je ne bricole plus du tout ces temps ci, je n'ai ni l'envie ni l'inspiration. Bisous
Posté par monuniversamoi à 20:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2007

Aaaah Paris

Coucou !! Je rentre de deux jours à Paris c'était vraiment sympa, j'ai fais pleins d'achats il faut que je vous montre ! Un sac Roxy que je vais sûrement utiliser pour les cours Un autre sac en toile cirée je l'adore déjà <3 Un porte-monnaie Keroppi craquant Du papier à lettre, trois petits carnets, des autocollants Kitty Raaah <3
Posté par monuniversamoi à 22:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Au fait j'ai eu un nouvel appareil photo aujourd'hui =D

Coucou ! (j'adore débuter mes articles comme ça xD) Je pars samedi matin en Bretagne à côté de St-Brieuc, pourvu qu'il fasse beau ou au moins pas trop mauvais. Donc je vous laisse pendant deux semaines, je crois que je reviens le 11 un truc comme ça. Faites pas de bêtises :P Bonnes vacances <3
Posté par monuniversamoi à 00:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Article à supprimer

Bientôt le 400e commentaire, j'enverrais un petit cadeau à cette occasion alors lancez vous ;)
Posté par monuniversamoi à 17:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 juillet 2007

Japan expo

Journée à la japan expo, GENIALE !!!! Les photos en disent plus... Oh Jack <3 A droite la maison de Nana A droite le sosie d'Orly (soi-disant) A gauche un Takumi A gauche le groupe, à droite les filles du forum de jeu de rôle A gauche celle qu'on voyait tout le temps xD et à droite le monsieur trop marrant A gauche les chevaliers de je sais plus quoi A gauche la dame anglaise, au milieu le sosie de l'acteur de Takumi et à droite le monsieur qui faisait penser à un surveillant... [Lire la suite]
Posté par monuniversamoi à 14:42 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

10 juin 2007

Petits jeux

Je manque à tous mes devoirs ^^ pour une fois qu'on me tague je suis absente. Alors à la demande de Lou, Bulle2savoon et Croa je dois vous dire sept choses sur moi. 1. Je me suis mise à la fimo en août dernier à la suite de vacances ratées et d'une grosse déprime. 2. J'adore marcher, en particulier quand il fait beau. Sans savoir ou je vais, prendre des rues au hasard et vagabonder pendant des heures. 3. On me dit assez souvent que je suis "mature" et on me donne plus que mon âge par internet particulièrement. 4.... [Lire la suite]
Posté par monuniversamoi à 19:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mai 2007

Petit coucou

Bonjour à tous ! Je suis désolée il y a peu d'articles en ce moment mais je ne bricole plus du tout ces temps ci. Je n'ai pas trop le moral mais je vais de mieux en mieux :). J'espère pouvoir bientôt vous montrer de nouvelles créations. Bisous à tous. [Edit : J'ai eu ma moyenne du 3e trimestre j'ai 13.7 je suis super contente. Je me suis un peu remise à la fimo, je n'ai pas le choix en même temps parce que j'ai deux swaps, un colis nsp et une vente privée à préparer donc il faut que je me motive...]
Posté par monuniversamoi à 19:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 mai 2007

Questionnaire

A la demande de Emilyjolie je vais répondre au questionnaire ^^ Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:- Baby sitter Quatre films que je regarderais encore et encore- Ensemble c'est tout- I am Sam- Les diney- Le jour d'après Quatre endroits où j'ai vécu- Somain (59)- Tourcoing (59) Quatre séries/émissions que je regarde:_ Le destin de Lisa- Plus belle la vie- Ce que j'aime chez toi- Next et pas mal d'autres émissions de télé réalité américaines Quatre places où j'ai été en vacances (on va faire les pays plutôt)-... [Lire la suite]
Posté par monuniversamoi à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mai 2007

Mon coin

Je voudrais faire un peu de pub pour deux blogs qui montrent les coins des créatrices idée que je trouve vraiment bien coincréa et superbricogirl n'hésitez pas à leur envoyer les coins ou vous bricolez ;) J'en profite pour vous montrer mon coin qui est accessoirement ma chambre ^^ Soit disant mon bureau mais la seule chose que je fasse dessus c'est de la fimo ^^ Mon coin coussins nounours, l'idéal pour lire un bon bouquin ;)  Le lavabo très très pratique !  Mon lit aaah <3... [Lire la suite]
Posté par monuniversamoi à 22:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]