Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
4 juillet 2007

Les nouvelles

Bonjour bonjour !

Désolée pour ce retard, je suis bien là pourtant ^^

Bientôt les photos de la vente privée chez Mika (si je trouve un moyen de mettre les photos -_- j'ai paumé le cable), vous pouvez allez les voir sur le blog de Maé.

Des photos de colis nsp et swaps.

Des photos de la japaaaaaan ou je vais avec Maé, Mika* et Zudo-ranz.

Des nouvelles créations.

Pour l'instant ma nouvelle coupe ^^, pas tellement de changements juste une frange lourde et coupage de pointes (non non je ne vais pas si souvent chez le coiffeur)

Photo_002

Jvous fais des bisous et si je ne mets pas d'articles avant samedi ou dimanche pour la japan (on sait pas encore quel jour on y va) j'espère vous voir là bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello hello!!alors cette japan??tu as trouvé ça comment???!!je t'ai vu a notre stand!!!héhéhé mais je ne t'avais pas reconnue tout de suite...
C
Salut!! Suis nouvelle dans la blogosphère et j'cherche des marseillais qui voudraient faire une vente privée à marseille, si t'en connais fais-moi signe!!<br /> Cela dit, très joli blog, pis des jolies créas :D<br /> Biz!
H
ça te va bien ^_^<br /> et j'aimerais bien y être là bas pour le Japan , mais on peut pas tout faire et tout avoir !!! pfffffff <br /> tu nous montreras hein ....qu'on le fasse en virtuel mode !!!
M
Oui trés belle coupe !<br /> <br /> Si tu aimes les échanges de cadeaux (swap), tu peux venir t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux et nous t'accueillerons avec plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> @mitiés<br /> mama de sirpriz
B
Bravo pour ton brevet à toi aussi ^^
Publicité