Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
28 mai 2007

Petit coucou

Bonjour à tous ! Je suis désolée il y a peu d'articles en ce moment mais je ne bricole plus du tout ces temps ci. Je n'ai pas trop le moral mais je vais de mieux en mieux :). J'espère pouvoir bientôt vous montrer de nouvelles créations. Bisous à tous.

[Edit : J'ai eu ma moyenne du 3e trimestre j'ai 13.7 je suis super contente. Je me suis un peu remise à la fimo, je n'ai pas le choix en même temps parce que j'ai deux swaps, un colis nsp et une vente privée à préparer donc il faut que je me motive...]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans ce cas là on est 3 à te taguer et niarf !<br /> et puis en plus je te passe le relais des fonds d'écran !<br /> et puis je n'aime beaucoup ce que tu fais ainsi que ton blog !
B
^^ mince je n'ai pas fais attention !!<br /> <br /> Moi aussi je te tague ^^
L
Coucou !<br /> Après avoir moi-même être taguée, je te passe le relais de ce petit jeu. Sur mon blog pour voire le quoi du comment !<br /> <br /> *Bizous*
H
ohhh , prends ton temps !!!!le blog attendra et tes fidèles aussi !!! ^_^<br /> gros bisous
C
J'espère que le moral est revenue! félicitations pour ta moyenne!
Publicité