Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
17 mai 2007

Diverses choses à dire

N'ayant pas beaucoup de chance en ce moment il m'est arrivé quelques bricoles par exemple un troc et une commande annulés alors que j'avais déjà crée les objets et une swappée du swap kawaï qui reste muette !!!

Donc je mets en vente le collier et le bracelet et je peux enfin vous montrer le swap kawaï qui était resté aux oubliettes.

Ma chère swappée a donc reçu un porte-photos fait avec de la pate blanche pailletée (imaginez le casse-tête pour une phobique du blanc comme moi !), un sautoir, un paquet de bonbons Hello Kitty, une petite grenouille et deux petits personnages Winny l'ourson !

Franchement je suis triste de ne pas avoir eu de nouvelles de sa part mais vu que les autre swaps se sont bien passés ça ne va pas m'arrêter je suis déjà inscrite aux swaps multicolore sur milky-way et au swap kawaï sur toxic-store !

autre_021

Mes commandes et trocs ayant échoués :

Un bracelet gourmandises je le vends 5€ FDP inclus

troc_058

Sautoir acidulé 7€ FDP inclus

troc_068

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm chocolat! <3
B
Ah c'est triste que les personnes s'engagent mais ne tiennent pas leurs promesses !!<br /> <br /> En tout cas très jolies créations ^^
C
C'est mignon ton kawaii swap, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de nouvelles de ta swappée!!<br /> <br /> Sinon, j'adore ta nouvelle bannière!! Elle est trop jolie, et le fond kitty est trop beau ^-^<br /> Ta photo Kitty aussi :)
T
très chouette ton bracelet ,j'aime beaucoup.bizzzz
D
Eh ben c'est pas top, tu vois parce que nous on a pas reçu notre swap, j'aurais bien aimé recevoir ce jolis colis!!<br /> pas top non plus pour les commandes.<br /> bisous et bon week end
Publicité