Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
17 mai 2007

Questionnaire

A la demande de Emilyjolie je vais répondre au questionnaire ^^

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
- Baby sitter

Quatre films que je regarderais encore et encore
- Ensemble c'est tout
- I am Sam
- Les diney
- Le jour d'après

Quatre endroits où j'ai vécu
- Somain (59)
- Tourcoing (59)

Quatre séries/émissions que je regarde:
_ Le destin de Lisa
- Plus belle la vie
- Ce que j'aime chez toi
- Next et pas mal d'autres émissions de télé réalité américaines

Quatre places où j'ai été en vacances (on va faire les pays plutôt)
- Allemagne
- Angleterre
- Et la France ^^

A chaque fois que je vais sur le net:
- je me connecte sur Msn
- je consulte mes mails
- je fais le tour des blogs
- je vais sur des forums

Quatres mets que je ne mangerai jamais (ou que je ne mangerai plus)
- des tripes
- de la morue
- des espèces de pomme de terre allemande qui 'mont fait être malade
- des endives

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:
- Sur une île déserte avec un bouquin, un ordi et mon mp3
- A Disneyland
- A Paris
- A Londres

Qautre personne qui répondront:
Ma nsp sweetfimo, chocolablanco, Mika et noubaetmelou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ce que j'aime chez toi, c'est trop bien ^-^
Publicité