Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
12 mai 2007

Réveil matinal par ce cher facteur (je commence à m'habituer :P)

Ce matin je dormais à moitié, me souvenant vaguement qu'un colis devait arriver. Quand j'ai entendu mon père en bas parler au fameux facteur d'un colis, d'un papier à signer ce genre de choses. Vous imaginez à quel point ça m'a motivée pour me sortir du lit. J'ai donc accouru pour me jeter sur le second colis de ma nsp !

Il y avait 4 colliers, 5 paires de boucles d'oreilles, 3 bracelets, 1 bague, un pot à crayon décopatché, une jolie bougie et un stylo trop beau ! Et pour notre échange de livres elle m'a envoyé "Ou es-tu ?" de Marc Lévy, je vais m'y mettre bientôt =]

Merci beaucoup pour tout c'est trop beau ! <3

colis_nsp_001

colis_nsp_003

colis_nsp_007

colis_nsp_008

colis_nsp_013

colis_nsp_017 

colis_nsp_019

colis_nsp_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gatée dis donc !! c'est super joli !!<br /> ( normal pour le reveil !!)
B
Waouh que de jolies choses en tout cas !!
T
C'est vraiment beau ! Tu as été drôlement gâtée ! merci pour ton tit com sur mon blog ! ^^
C
Lol moi quand j'attend un colis je suis conditionnée! Dés le matin je me réveille au moindre bruit!!! Moi qui d'habitude dors toujours très tard! ^-^<br /> Super ce lis! J'aime beaucoup le pot à crayons décopatché! :)
F
Ah oui, ça motive, je te comprends!<br /> C'est un super colis, que de trésors!!!!
Publicité