Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
30 avril 2007

So delicious swap

Ma swappeuse Mélanie a reçu son colis du so delicious swap je peux donc vous montrer ce qu'il contenait :

c_001

Un collier, bracelet et des boucles d'oreilles fraises

c_004

Un bracelet gourmandise

c_008

Un porte-photos tartelette aux framboises

c_009

Un porte-clés religieuse au chocolat

c_010

Des boucles d'oreilles gateau à la crème

c_012

Et un paquet de coeur à déguster

c_005

J'espère que ça lui a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:D je viens d'apprendre que tu etait ma swappeuse poour look fruit enfin je supose vu que j'ai recu ton q uestionnaire :D<br /> je suis ravie !!
G
:D je viens d'apprendre que tu etait ma swappeuse poour look fruit enfin je supose vu que j'ai recu ton q uestionnaire :D<br /> je suis ravie !!
L
boucle bien reçue et pas cassée, les couleurs des cerises ne sont pas pareilles, et la taille non plus mais au moins elles ne sont pas cassée, en plus c'est tellement gentil de me les avoir refaites !! bref, je les adore ! un article sur mon blog, tu es vraiment adorable !!<br /> le temps des cerises est arrivé !!
M
Hann! Comme tu l'as gâtée! Elle devait être super contente cette swappée! Le bracelet gourmandise j'en suis jalouse! ^^
L
c'est tres joli ta fimo moi je demarre seulemetn tu me donnerais quelques tuyau ( ou un bon cite d'explication<br /> tu cuit combien de temps ? <br /> je dois les vernir quel type de vernis ??? <br /> merci si tu veux prendre 1 minutes pour me reponde aller je repars voir la suite de ton blog il est vraiment sympa
Publicité