Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
29 avril 2007

Il fait beau, je passe juste vous dire...

Coucou je n'ai toujours pas de nouvelles de mes swappées, ça m'embête vraiment mais bon. Hier nous sommes allées à la vente privée chez La petite Lily, pas beaucoup de monde mais de jolies choses comme d'habitude ;) j'ai acheté une pochette aux délices de Lili et une autre pochette à Bambou.

o_001    pmrosepoisnoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies tes pochettes ! =D
N
j aime bcp ces pochettes .. mais je préfère la tienne ave le coeur .. si tu es ok pour un troc .... dis moi ce qui te ferais plaisir !!!<br /> des badges , un miroir à pois .. (comme celui de ma swappéuse d'avril !!)<br /> reflechis-y<br /> bizzz nini
J
Merci à toi d'être passée nous voir, et aussi pour le gentil comm que tu as laissé sur mon blog.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> jujue des bulles roses
M
elle sont belles :]
M
Hihi merci d'être passées les filles! C'était sympa de ce voir encore une fois^^
Publicité