Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
28 avril 2007

J'ai reçu mon so delicious swap !

J'ai encore une fois été réveillée par le facteur ce matin (et oui personne n'est levé et personne ne veux se lever chez moi alors c'est sur moi que ça tombe à chaque fois !), bref encore une fois c'était pour une bonne cause, j'avais reçu le colis du so delicious swap ! Avec ma délicatesse habituelle j'ai tout arraché pour vite voir ce que j'avais reçu et je n'ai pas été déçue !

La petite Clochette, ma swappeuse m'a envoyé un lait de bain pétillant au chocolat blanc, un savon senteur caramel au beurre, un savon glycériné à la barbe à papa, un rouge à lèvres à la framboise, un lait pour le corps à la barbe à papa et un gros paquet de friandises (j'ai décidé de ne pas y toucher tout de suite il est peut-être un peu tôt x) )

Merci beaucoup à ma swappée, ça me fait vraiment plaisir !!

j_001

j_003

j_004

j_005

j_006

J'attends de mon côté des nouvelles de mes swappées du so delicious et kawaï swap, je leur ai envoyé leurs colis il y a plus d'une semaine et rien, j'espère qu'elles les ont reçus quand même... Et aujourd'hui c'est la vente privée :D il faut que je supplie maman chérie de me donner de l'argent j'ai tout dépensé pour les swaps etc... Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs site de créatrice ces histoires de swap, j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à présent et je trouve ça super intéressant. J'aimerais beaucoup pouvoir partager cette exérience avec quelqu'un, es ce que vous pouvez me donner un petit coup de main? :)
B
Hum je ne sais pas si je mettrai tout ca dans mon bain ou dans mon ventre ^^
L
Waouh rien que les noms donnent envie ... Du savon caramel, du lait barbe a papa ... Miaaam ! lol
D
Eh ben tu sais quoi??? Moi j'aimerais trop être réveillée par le facteur pour un joli colis comme ça!!!<br /> nous on attend encore notre kawaii swap!!!!<br /> gros bisous
M
Tu as étais gatée!!
Publicité