Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
8 avril 2007

Pleins de choses à dire !

Quelle semaine, j'ai eu beaucoup de temps libre étant privée d'ordi à cause d'une forte baisse dans ma moyenne ^^. J'ai donc eu le temps de faire pleins de nouvelles choses sauf que... je ne peux rien vous montrer tout est pour le swap so delicious, le swap kawaï, le swap chocolat ou ma nsp !!! Mais bientôt la date des envois approche vous verrez donc tout cela dans quelques semaines. J'ai testé aujourd'hui le décopatch sur un meuble tout défréchi et je suis super contente du résultat.

samedi_31_mars_005

Et encore une petite chose, un petit coup de pub pour la vente privée qui aura lieu dans ma ville (Tourcoing, nord à côté de Lille) le 28 avril chez La petite Lily allez y il y aura de très belles choses à voir et de gentilles réatrices à rencontrer !

11890436

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut !<br /> je ne savait pas que tu avait un blog ! <br /> il est super ^^<br /> Et je ne savais pas non plus qu'il y avait autant de vente privée sur Lille et ses environs , mon dieu tout ce que j'ai manquée XD lol<br /> (j'ai étée présente qu'a celle a Lille prés de montéb' :( )<br /> Vivement la prochaine !<br /> je passerais souvent pas ici ! ^^<br /> Bizoux !
D
Coucou, toujoiurs privée d(ordi? c'est pas top... j'ai mis dans la bpîte aux lettres une petite lettre pour toi....<br /> gros bisous
L
Très joli ton meuble ^^ je vais peut-être m'y remettre aussi, j'ai vu des feuilles de décopatch noir à pois blanc et blanches à pois noirs à loisirs et créations ... =) et sinon pour les feuilles d'or je les ai achetées à Dalbe, apparement il y en a un aussi à Tourcoing ;) Bisouux
F
C'est Re moi!!<br /> je viens de lire ton questionnaire NSP!!!(ouh la curieuse!!) tu es donc de la même année que Benjamin (il est de Janvier).<br /> Il est en seconde... tu comprends pourquoi les 'menaces' de privation d'ordi!! LOL!<br /> En tous cas je trouve ton blog très sympa. Bravo!!
F
Super ce meuble dis moi!!<br /> Privée d'ordi tu dis... aï aïe aïe!!! je menace régulièrement benjamin de faire pareil si les notes baissent!!<br /> En quelle classe es-tu?<br /> Allez, au travail et ton ordi reviendra!! (Moi je peux t'aider pour l'anglais!!)<br /> bises
Publicité