Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
25 mars 2007

Je n'aime pas trop les titres

Vous pouvez dès aujourd'hui acheter mes bijoux sur ce site ! N'hésitez pas à aller faire un tour, je suis dans la rubrique "créations bijoux" mais allez visiter le reste du site il y a de très jolies choses.

J'en profite pour vous dire que je suis à la recherche d'une deuxième nsp ! J'ai remis mon questionnaire au goût du jour ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
C
si tu as trouvé une nsp<br /> j'ai posté une annonce sur je veux une nsp le 25/03 sous le titre " Ensemble"<br /> Tu epux le consulter, si tu as envie de savoir un peu plus, je serai ravie de te réondre.<br /> bonne soirée
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
L
rho j'espere que tu n'es plus malade. :)<br /> plein de bisous lilouever^^
B
J'suis contente que ça marche pour toi et que tu aies rejoint "l'équipe"^^, j'ai vu tes bijoux sur le site, les miens font piètre figure à côté^^<br /> En tout cas j'espère que ça va fonctionner aussi pour toi!!! ma mère s'occupe de la partie "vaisselle", et apparement ça roule, donc y'a pas de raison :)
Publicité