Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
17 décembre 2006

J-8

Comme je vous en avais parlé voici une partie de mon "travail" d'hier, deux paires de boucles d'oreilles chocola et gâteau. Et aussi une bouteille qui va me servir à je en sais quoi ^^.

  vivaldi

hhhhhhhhhhhhhhhhh_005

hhhhhhhhhhhhhhhhh_003

Il faut que j'assemble un porte-clé je vous le montrerai plus tard.

Je me suis rendue compte que je ne vous avait pas parlé de ma nsp, j'en ai enfin trouvée une ^^ son blog: http://sweetfimo.canalblog.com/ je suis pressée que nous échangions nos premiers colis :). Bien sûr si quelqu'un d'autre est intéressée vous pouvez me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, super simpa les 2 BO^^ tu fait de jolies petites créas! bravo
I
super ta bouteille, moi aussi j'en ai fait mais pas encore mise sur mon blog. Merci pour ton commentaire. Bises et à bientôt...
S
Très jolies tes boucles d'oreilles! Ca donne faim =p<br /> Merci d'être passée sur mon blog =)<br /> Bonne fête de fin d'année ^^
H
trop bien les BO , on les confondrait !!!
D
Miam miam les boucles d'oreilles! ^^ on dirait du vrai chocolat!
Publicité