Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
14 décembre 2006

La pâte polymère 2 d'Emma Ralph

juu

Voilà un livre que j'ai acheté il y a quelques temps déjà, il me plait beaucoup, les techniques de bases et toutes les choses nécessaires à savoir sont très bien expliquées au début, après votre lecture millefiori, dégradés avec ou sans machine n'auront plus de secrets pour vous ! Il y a aussi un petit passage sur la fabrication des bijoux qui est très utile. Ensuite, les projets, nous passons de bracelets, boucles d'oreilles, pinces à cheveux aux carillons ou aux pots décorés. Mais aussi des marques pages, étiquettes, portes-photos entre autres.

Vous l'avez lu ? Qu'en avez vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous tes commentaires!<br /> Sinon je ne peux pas te dire, je ne connais pas le livre!!!
H
ah non , je ne le connais pas !!! je ne peux pas te dire
B
bonjour, <br /> je vois que tu es passionné par la pâte fimo... c'est une de mes passions aussi (parmis d'autres comme le dessins et le feu...) je l'ai découvert il y a a peu prés 6 ans... c'est une pâte avec des posiibillités immense!!!<br /> vas voir ce que je fais en pâte fimo... je fais des marionnettes à fils avec....!!<br /> http://nicodemus.canalblog.com
Publicité