Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo World
Fimo World
Publicité
Fimo World
Archives
13 novembre 2006

Voila mon questionnaire nsp !

Quelle est votre situation familiale? 
Je vis chez mes parents

Quelle est votre date d’anniversaire ?
Le 13 février 1992 (j'ai 15 ans)

Quelle est votre couleur préférée ?
J'aime toutes les couleurs, avec une toute petite préférence pour le rose et le violet

Quelle est votre saison préférez ?
J'aime beaucoup le printemps

Quel est votre style vestimentaire ?
Je suis très basique, jean et pull, pour les couleurs pareil j'aime tout ^^

Pratiquez-vous une activité
manuelle?
Je pratique la fimo depuis 9 mois, je fais parfois un peu de couture

Quelle est votre matière préférée? Le velour et la soie, j'aime ce qui est doux en général

Quels sont vos loisirs? La fimo, la lecture, le chant, internet ou je passe des heures ^^, passer du temps avec mes amis

Quels sont vos goûts culinaires? J'aime tout, salé et sucré, épicé aussi. Les confiseries aussi mais je n'aime pas les patisseries par contre

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime la canelle, la vanille et le caramel

Comment décorez-vous votre intérieur?
C'est assez "girly" et calme avec des guirlandes lumineuses, des nounours, des objets souvenirs un peu partout

Quels magazines lisez-vous?
J'aime lire Marianne, cosmo, muse, girls

Quelle musique écoutez-vous?
J'écoute de tout, du classique à la musique d'aujourd'hui, du hip hop à la soul

Collectionnez-vous un objet quelconque?
J'aime beaucoup les petits canards, j'en ai quelques uns on ne peut pas appeller ça une collection mais bon ^^

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

vous habillez-vous?
Zara, cache cache, pimkie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
héhé depuis pas mal de temps je visite plein de site de crea dans tn genre, jcompte ouvrir le miens fin ete(de vente) je prend le temps avec mes etudes!! et je vois sans arret les nsp et swap j'ai compris le systeme ^^ j'aimerais savoir vraiment comment sa marche et tt hihi jsuis hyper claire je reconnais!!! si tu as la gentillesse de me repondre c'est super adorable, et puis bonus: tres jolie creation!!!
E
J'ai découvert ton blog par hasard!<br /> Sympa tes ptites créas!!;)<br /> <br /> A++
C
wouah on se ressemble trop moi j'dis, j'écoute de la pop/rock aussi, j'adore pimkie..mais "matière préférée" c'était pas plutot une matière scolaire qui était demandée? xD
Publicité